Little Co

identité visuelle

CONTEXTE

Création de l’identité visuelle de Little Co – Des bijoux faits-main, personnalisables et de haute qualité

OBJECTIF

Accompagner le client dans la création de son identité visuelle unique et singulière, en fonction de sa personnalité, ses valeurs et son positionnement.

RÉALISATION

Réalisation de l’identité visuelle de la marque de bijoux Little Co. En cette rentrée 2021, Coralie souhaitait une refonte de son logo, tout en gardant sa marque de fabrique : le petit coeur. Nous avons donc proposé une version plus moderne et ajouté un côté floral, tout en restant sombre et élégant. Côté couleurs, elle voulait rester sur des tons neutres et discrets.

Owmel vous accompagne dans la création d’une identité visuelle unique, à l’image de votre entreprise, de son caractère et de sa singularité ✨

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer