
Identité visuelle | Logo | supports de communication
La Jajanaise
La Jajanaise, un concept store axé sur le vin et ses accessoires, offre une expérience unique dans la dégustation. La sélection met en avant des vins exceptionnels, des objets dédiés à leur consommation et une variété d’œuvres artistiques liées à cet univers.
Leur objectif est de retranscrire l’excentricité du concept. Un logo purement typographique a été créé, mettant en lumière l’aspect organique du vin. À partir de ce logo et de couleurs spécifiques, une identité graphique forte et marquante est née. La volonté est de sortir des sentiers battus de l’imagerie traditionnelle du vin pour faire de La Jajanaise un magasin singulier. Une mascotte, la « grappe de raisin », a été imaginée pour accompagner la communication du magasin. Les couleurs vives sont utilisées pour concevoir des supports impactants, rendant La Jajanaise facilement reconnaissable, que ce soit sur la devanture, les stickers ou une collection de t-shirts. Aucun détail n’est laissé au hasard.
Êtes-vous prêt à explorer une nouvelle approche dans la dégustation du vin ? 🍷
LOCALISATION Aizenay, Vendée (85)
DATE 2023













