Logo | Identité visuelle | Site internet vitrine | Référencement naturel
L’Habitat
Dans un premier temps, nous avons proposé au client une modernisation de son logo existant. Nous avons conçu un monogramme aux lignes épurées et simples, fusionnant habilement les initiales de son entreprise avec la forme d’une maison, symbole central de son activité. Les couleurs et les typographies ont été retravaillées pour créer une apparence professionnelle et inspirante.
Nous avons ensuite appliqué sa charte graphique à son site internet vitrine. À travers un design très linéaire et structuré, chaque section est délimitée par des blocs de couleurs contrastés, facilitant la lecture et la navigation. Les réalisations du promoteur L’Habitat ont été mises en valeur grâce à plusieurs boutons d’appel à l’action, invitant le visiteur à découvrir les projets ou à prendre contact. Une stratégie de référencement naturel (SEO) a ensuite été mise en place grâce à une sélection de mots-clés liés à l’immobilier et à la région.
Grâce à cette nouvelle identité, L’Habitat bénéficie désormais d’une image forte et cohérente, en accord avec ses valeurs et son positionnement sur le marché de l’immobilier.
LOCALISATION Saint Gilles Croix de Vie (85)
DATE 2024