La Ferme de Villeneuve

identité visuelle

CONTEXTE

Création de l’identité visuelle du restaurant bistronomique La Ferme de Villeneuve, avec une cuisine proposant des produits frais et de saison.

OBJECTIF

Accompagner le client dans la création de son identité visuelle unique et singulière, en fonction de sa personnalité, ses valeurs et son positionnement.

RÉALISATION

Réalisation de l’identité visuelle de la marque, déclinée avec un logo chic, sobre et élégant accompagné d’un menu et de cartes de visite. De plus, puisqu’une présence sur le web est indispensable de nos jours, la création d’un site internet vitrine est en cours de développement.

Owmel vous accompagne dans la création d’une identité visuelle unique, à l’image de votre entreprise, de son caractère et de sa singularité ✨

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer