AU PETIT BONHEUR LA CHANCE

identité visuelle

CONTEXTE

Création de l’identité visuelle de Au Petit Bonheur la ChanceFriperie en Vendée, d’hier et d’aujourd’hui installée à Sion sur l’Océan pour la saison 2020.

OBJECTIF

Accompagner le client dans la création de son identité visuelle unique et singulière, en fonction de sa personnalité, ses valeurs et son positionnement. 

RÉALISATION

Création de l’intégralité de l’identité visuelle de la marque : univers graphique, flyers. Puis, déploiement de cette communication sur des enseignes publicitaires (panneau dibond aluminium, adhésif vynile monomère). La solution idéale pour un magasin qui souhaite être visible de la rue et ne pas passer inaperçu!

Owmel vous accompagne dans la création d’une identité visuelle unique, à l’image de votre entreprise, de son caractère et de sa singularité ✨

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer